Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Création du logo pour leZ Strasbourgeoises : Joana

bannière violette et jaune

9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 17:10
 



CE WEEK-END :



Un week-end bien rempli s'annonce ! En plus des évènements annoncés dans l'agenda Lesbostrasbourgeois, d'autres infos de dernières minutes me sont parvenues !!



CE SOIR VENDREDI 9 JANVIER 2009 :


18h : Apéro Festigays à la Stub
(4, rue du Saumon), un apéro convivial avec les membres de Festigays, mais aussi d'autres associations et personnes; l'occasion d'échanger sur nos envies, nos projets, nos luttes... Beaucoup de lesbiennes dans ces apéros !


20h : Permanence de la Lune
(91, route des romains, Koenigshoffen), là encore, un moment convivial entre lesbiennes et bisexuelles, accueil chaleureux garanti !!



DEMAIN SAMEDI 10 JANVIER 2009 :


15h :
L'actualité nous rattrappe : des massacres à Gaza en Palestine ! Mainfestation à 15h Place Kleber (en ce moment, des manifestations internationales tous les samedis) pour exiger le cesser le feu à Gaza . Egalement une pétition à signer de l'association AVAAZ pour un cesser le feu.


21h : Concert
(environ 1h) du merveilleux groupe Bal Pygmée au bar l'Artichaud ( 56 grand'rue, entrée libre ) pour débuter la soirée : « Chansons floklo franco-maghreb-ô-elsässich A.O.C". Un groupe qui métisse les cultures musicales et les langues. Malika au chant, Antoine, Pierre, Francis, Olivier et Frank aux instruments. Humoristique, poétique et engagé !!


A partir de 23h :
The big soirée lesbiennes and friendlies, "Chica Chica Boum" organisée par République du Glamour au Studio Saglio (16 rue Saglio, Meinau) !!



DIMANCHE 11 JANVIER 2009 :


20h30 : Ciné club aux Epines : Cycle « Femmes et Flingues »
. Exploration de films où enfin ce sont les femmes qui tiennent les flingues, histoire de changer un peu. Autour du film « Thelma et Louise » (39, rue de Benfeld, Neudorf, entrée libre).



Bon week-end !!

Partager cet article

Repost 0
Published by radiocancan - dans Actu
commenter cet article

commentaires