Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 23:00


Coucou me revoilà !!


Sur le blog et sur le web en général après moultes empêchements professionnels, de santé, à cause du bordel de l'OTAN etc...


De nombreuses informations se sont accumulées qui attendent d'être mises en ligne depuis une semaine. Je vais donc bombarder d'articles dans les jours à venir ! Désolée pour l'attente concernant les informations les plus anciennes !!


Un souci avec la boîte à musique du blog qui décidément est en panne. J'ai essayé moultes choses pour réparer ce bugg, rien n'y fait... J'ai écrit à Over-blog et à Deezer pour leur signaler le bugg, ni l'un ni l'autre n'ont daigné me répondre... Eh ho Over-Blog et Deezer ! Dois-je dire que vous faites des promesses que vous ne tenez pas ??


Je cherche une solution alternative pour qu'il soit possible d'accéder à la musique mais ce n'est pas simple ...


Bon, en route pour de nouveaux articles !


Partager cet article
Repost0

commentaires