Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Création du logo pour leZ Strasbourgeoises : Joana

bannière violette et jaune

12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 00:17



LES GROSSES CHAUDASSES ELLES ONT LA CLASSE !!!

Leçon n° 2

 

 

QUEER X SHOW !

 

Epoustouflante initiative de 7 performeuses queer, féministes et pro-sexe, qui ont parcouru l'Europe cet été avec un show qui élève la pornographie et l'érotisme lesbien au grand art !

Le blog de Queer X Show raconte au jour le jour cette très belle aventure. Bientôt un film réalisé par Emilie Jouvet sur ce périple !

Bravo les filles et merci d'oeuvrer à ce que les femmes se réapproprient leur sexualité avec autant de créativité ! 

 

 

SUNDAY LUV

VICIOUS ! 

 

 

Nous avons pu découvrir la somptueuse Sunday Luv cet été au cours d'une soirée organisée par République Du Glamour. Sunday Luv chante, performe, avec une troublante subversion. Je n'ai qu'un regret : ne pas somprendre l'anglais et n'avoir pas pu apprécier son humour et la force des ses textes à leur juste valeur !

 

 

JUDY MINX

BLOG « I'M SO EXCITED »

 

Féministe pro-sexe, performeuse, Judy Minx propose un blog passionnant contenant de nombreuses références et liens, ainsi que d'excellents articles, tantôt en français tantôt en anglais. Judy Minx, entre autre fait partie des 7 performeuses du Queer X Show.

 

 

LE CLUB DES GROSSES CHAUDASSES

A STRASBOURG !

 

Eh oui, un scoop local ! Tout a commencé par une chaude soirée Chica Chica Boum à Saglio, dont le thème était la plage : elles étaient quatre, on leur prêtait une vertue au-dessus de tout soupçon, et pourtant, elles se sont imporvisées « performeuses du vendredi soir » avec un streap tease maillot de bain sans complexes et loin des normes des catalogues de mode ! Depuis l'épidémie s'étend, et le club des Grosses Chaudasses (GC) s'agrandit de jour en jour, notament via la contamination facebook où chaque jour des adeptes sortent de l'ombre révélées par des quizz maléfiques !! Bientôt vous en saurez plus sur cette pandémie qui ravage Strasbourg !



Partager cet article

Repost 0
Published by radiocancan - dans Actu
commenter cet article

commentaires

radiocancan 14/09/2009 15:06

Oups ! Tu as raison !!! En écrivant l'article je me remémorait tellement comme vous étiez belles toutes les 4 que j'ai oublié de m'inclure... Faut dire que ces derniers jours j'étais dans un tel sale état que j'avais du mal à me concevoir en GC...

Orianne.g 14/09/2009 11:27

Il me semble que lors du show, les GC étaient 5 et non 4.
(C'était juste une petite précision)