Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Création du logo pour leZ Strasbourgeoises : Joana

bannière violette et jaune

24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 16:42



KISS-IN NATIONAL CONTRE L'HOMOPHOBIE

LE SAMEDI 26 SEPTEMBRE 2009 À 16H

 

Samedi 26 Septembre à 16h, au top, pendant 5 mn on s'embrassera à Paris, Lyon, Marseille, Lille, Montpellier, Strasbourg, Toulouse, Clermont-Ferrand, Amiens, Dijon, Nice et peut-être ailleurs encore ! 5 mn de visbilité contre l'homophobie. Pourquoi ? Parce que autant que nos concitoyen-ne-s s'habituent à voir des homoEs s'embrasser dans la rue ! Cette action, organisée par le collectif Kiss-In, s'est répétée à plusieurs reprises depuis Juin 2009 et se répand de ville en ville, notament via le groupe facebook « Kiss-In contre l'homophobie ».

CertainEs diront peut-être « je n'ai personne à embrasser » et n'osent pas forcément embrasser des inconnuEs... Qu'à cela ne tienne, ont peut aussi prendre dans ses bras ou faire un gros câlin ! Une action militante pleine d'amour et de plaisir, qui n'exclue ni les célibataires, ni les timides, ni les hétéroEs !

 

 

Appel du Collectif Kiss In :

 

Pourquoi le seul moment où on peut voir des homos s’embrasser dans la rue ailleurs que dans le Marais, c’est la Gay Pride ? Pourquoi il n’y a que les hétéros à pouvoir se bisouter en public sans gêner personne ? Pour ceux et celles qui pensent que ce n’est pas normal, rendez-vous tous ensemble pour un attentat aux bisous kamikazes !

 

 

Vous pouvez rejoindre le groupe facebook du collectif Kiss-In.

Partager cet article

Repost 0
Published by radiocancan - dans Actu
commenter cet article

commentaires