Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Création du logo pour leZ Strasbourgeoises : Joana

bannière violette et jaune

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 20:03


LesbOcadO : Un bon p'tit polar lesbien !


 

« POUR L'ÉTERNITÉ MAIS PAS PLUS »

DINA MANN

 

 

Polar lesbien sans police ... l'héroïne est Butch, fait des ménages, s'adonne à de torrides séances de baise avec une femme mariée et bricole pour ses copines qui fusionnent et nidifient. Elle a un humour décapant et adore sa mère adoptive  ex-prostituée, tenancière d'une pension ou l'on monte d'improbables engins Ikéa. Elle craque sur une belle et fatale transgirl évidement maquée avec le plus caricatural et le plus méchant des maffiosi et se retrouve embarquée dans une histoire à mi-chemin entre « Bound » et « Pulp Fiction »...mais en plus drôle !

Toutes les ficelles du Polar lesbien sont là, mais Dina Mann s'en joue avec humour et défie normes et idées reçues !

Un vrai bonheur, écriture savoureuse, effet anti-depresseur garanti !


Allez une petite gâterie ! Voilà un extrait !


Encore un ?


Et pour acheter le bouquin c'est ici !


Dina Mann vit en Alsace et sans le savoir vous la rencontrez peut-être souvent dans notre Lword au milieu des Géraniums ! Oui mais vous aurez du mal à deviner qui est Dina Mann parce qu'en fait elles sont deux... Et voilà bien tout le mystère ! Mais comment font-elles ? Parce qu'à les lire, pas de rupture, pas d'alternance, pas de temps morts dans leur écriture joliment fleurie...


Et pour y voir plus clair, une petite interview ...


Et comme bien sur elles bousculent un peux les normes (lesbiennes mais pas que), elles en sont venues à s'auto-éditer : « Pour l'éternité mais pas plus » est paru en format de poche mais elles ont d'autres romans disponibles en e-book sur leur site, des romans roses, des romans noirs, des romans mauves, de la science fiction, bref il y en a pour touts les gouts lesbiens !


Pour voir tous les romans, c'est par ici !


Donc voilà, si vous envisagez de fêter un lesbo-noêl, ou si vous ne fêtez pas noêl mais avez juste envie de vous faire un cadeau, il y a là de quoi passer de bien agréables moments !


Partager cet article

Repost 0
Published by radiocancan - dans Actu
commenter cet article

commentaires

Dina MANN 09/12/2009 18:21


Un coucou de Dina MANN parmi les géranuims, mais pas que ;-> aux visiteuses de Lez Strasbourgeoises mais aussi aux Lectrices et Lecteurs de tous bord !

Merci Judith pour la Lecture et ton Com !

A bientôt pour de nouvelles aventures et d'ici là Belles Lectures !

Dina MANN