Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Création du logo pour leZ Strasbourgeoises : Joana

bannière violette et jaune

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 18:26

nouv logo leZ Strasbourgeoises déf-copie-1

 

Où sortir après la marche des visibilités LGBTI ?

 

Après la marche, la plupart d’entre vous auront faim, auront soif, auront envie de faire la fête. Alors où aller après la marche ? La ville ne manque pas de bars, de terrasses agréables, de parcs ou de jardins. Voici une petite sélection de lieux et d’évènements particulièrement friendly, n’hésitez pas à allonger la liste ;-)

 

Place de la république, à l’arrivée de la marche, buvette et petite restauration entre 17h et 19/20h

 

La Stub, 4 rue du Saumon, jusque vers 1h, qui est résolument devenue le lieu préféré de la plupart des LGBTI, en particulier des lesbiennes, même si c’est une brasserie tout public. Une grande terrasse agréable, restauration jusque vers 22h, tartes flambées à toute heure. Attention, la Stub risque d’être prise d’assaut après la marche, beaucoup de réservations, alors prévoyez un plan B si vous y allez.

 

Chez Maud & Sylvie, 6 quai finkmatt, jusque vers 1h, bar lesbien où tout le monde est bienvenu, avec une petite terrasse bien ombragée et ventilée, des tarifs très abordables, et une petite restauration jusque vers 23h.

 

Les trois singes, 1 rue du bain Finkwiller, jusqu’à 4h ou plus tard (6h) s’il y a du monde puisque c’est « nuit libre », de plus en plus fréquenté par les LGBTI, avec une terrasse très confortable jusque vers minuit, et des en-cas (tartines et planchettes) jusque vers 2h.

 

Le Xanadu, 8 place d’Austerlitz, jusqu’à 4h, avec une très grande terrasse jusque vers minuit, de la bonne musique variée (important la diversité musicale), et je crois qu’ils proposent des en-cas ; une découverte récente mais heureuse, où les LGBTI se sentent bien.

 

Enfin, la soirée de clôture de Festigays à la laiterie, 13 rue du Howald, à partir de 22h et jusqu’au petit matin, qui ne sera peut-être pas à la portée de toutes les bourses, entrée à 14 euros en pré-ventes (on peut prendre les billets place de la république) et à 18 euros sur place.

 

Donc quelles que soit votre humeur et votre bourse il y moyen de faire la fête après la marche :-)

Partager cet article

Repost 0
Published by leZ Strasbourgeoises - dans Actu
commenter cet article

commentaires