Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 23:50

au tribunal

AU TRIBUNAL

Chez Maud et Sylvie-3871 bar Le Tribunal 6 quai Finkmatt Strasbourg Centre

Horraires :

Lundi : 7h30 - 19h

Mardi : 7h30 - 19h

Mercredi : 7h30 - 19h

Jeudi  : 7h30 - 22h

Vendredi : 7h30 - 22h

Samedis : 12h - 22H

Soirées spéciales... voir sur leur site ou leur page facebook

 

Chez-Maud-et-Sylvie-3878.jpg

La bar n'est pas un bar lesbien, mais il est friendly. Chaleureux, convivial, nous y avons déjà vécu quelques très belles soirées !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Hello<br /> D'ordinaire je vais à Nancy ou Metz mais je vois qu'il s'en passe des choses à Strasbourg alors je vais me préparer un week end pour venir "essayer" les lieux!<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou les filles et radiocanacan, je cherche un hotel trés classique, auberge de jeunesse, notre week end du 24/25 septembbre dans votre sympatique 'marai'de votre ville de strasb, pour info, et<br /> rappel, mon mail, davinson68@hotmail.fr, je vous pass mon phone par la suite, merci et à bientot les filles,bisous de nous deux,<br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou les filles, et radiocancan67, mon mail, davinson68@hotmail.fr<br /> <br /> à trés bientot les filles, bisous de nous deux,<br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou les filles, je suis désolée pour les faute de mon clavier de m!on viel ordi, à bientot, bisous de nous deux,<br /> <br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou les filles, merci pour ton super résumé, de vos assoc, bar, collectif lesbiens, à strasb et alentours, j'aurai le plaisir de te découvrir, de vous découvrir, je vois que tu connazis bien les<br /> lieux et établissement sur lyon,, les filles vont pas mal au 'dom' mais navigue au l bar,et au poulailler, je suiis à lyon,et me pause au poulailler, l bar,,un peu au 'dom', trés sympas comme<br /> lieux,, quand au bizz, il à fermé sa porte,,,, domage, notre collectif lesbiens grandit de plus en plus, car les bar c'ai b ien, mais cela vide les porte monnaies,, 'c'ai pas faux'!! je serai trés<br /> contente de pouvoir échanger nos avis sur tous sujets, de plus des filles du collectif lesbiens lyonnais son en liaisons et contact avec des filles des collectif de strasb, c'ai merveilleux et<br /> formidable, car l'union, fais notre forece pour faire avancée les choses sociale et les tabous de notre sociétée,je vous laisse mon mail et phone bientot,<br /> <br /> à trés bientot, les filles,<br /> bisous de nous deux,<br /> <br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre